Prix et reconnaissance

Prix Mildred-Jones – Femme d’assurance de l’année

Chaque année depuis 1993, année marquant le 30ième anniversaire de la fondation de l’AFAM, notre association couronne l’excellence d’une femme de l’industrie qui se distingue par son professionnalisme et son implication positive dans le domaine de l’assurance.

Les candidates peuvent être proposées par toute personne œuvrant dans le domaine de l’assurance. Vous êtes le patron, le ou la collègue, l’ami (e) d’une femme que vous considérez exceptionnelle? Soumettez sa candidature en écrivant à l’adresse info@afam-maiw.com

Concours d’art oratoire AFAM

À tous les ans, l’AFAM organise un concours d’art oratoire pour ses membres. La gagnante est déterminée par un panel de juges et toutes les participantes reçoivent un prix en argent. La gagnante se mérite la chance de représenter l’AFAM lors du concours national de l’ACFA et les coûts du congrès sont payés par l’AFAM.

Concours d’art oratoire commandité par Intact Assurance (ACFA)

Intact assurance commandite le concours d’art oratoire de l’ACFA qui a lieu durant le congrès à chaque année et auquel participent les gagnantes des concours d’art oratoire des associations locales. La personne gagnante se mérite un prix de 500$ et un trophée, la deuxième place un prix de 250$ et la troisième 150$.

Prix éducation commandité par IAA (ACFA)

Ce prix commandité par IAA, est décerné à l’association qui présente la meilleure soumission démontrant comment elle et ses membres ont fait la promotion de l’éduction au sein de l’industrie de l’assurance. Ce prix est remis à l’association gagnante lors du congrès annuel.

Prix réussite commandité par IndemniPro, experts en sinistre (ACFA)

Ce prix commandité par ClaimsPro est decerné à l’association qui présente la meilleure soumission décrivant comment l’association a rencontré ses buts à travers ses différentes activités éducatives et son implication dans la communauté. Ce prix est remis à l’association gagnante lors du congrès annuel.

Prix de l’étoile montante commandité par Steamatic Canada (ACFA)

Ce prix est remis à tous les ans lors du congrès annuel ACFA à un(e) candidat(e) qui est employé ou étroitement affilié à l’industrie de l’assurance et qui démontre le potentiel de devenir un leader de l’industrie et une personne d’influence, et qui s’est illustré par son initiative autant dans son emploi que dans l’industrie.

Femme d’assurance de l’année (ACFA)

Ce prix est la plus haute distinction remis par l’ACFA à une personne qui s’est illustrée par son engagement et son implication dans son association locale, l’ACFA, l’industrie de l’assurance et sa communauté. Le prix est remis durant la soirée gala du congrès national.